Ville en Musiques

Local event ,  Dance ,  Music at Troyes

  • Vendredi 6 juillet 2018
    19h : EST OUEST (musiques traditionnelles de l’Est) sur la Place Saint-Rémy
    Entourée du groupe Est-Ouest, Grazyna vous embarque pour un voyage qui débute avec les chansons de célèbre théâtre-cabaret de Cracovie Piwnica pod Baranami, (la Cave), fait escale dans les traditions tziganes et klezmer pour vous emmener jusqu’à la Pologne des années 30.

    20h30 : L’ENSEMBLE VOCAL MAURICE EMMANUEL à l'Eglise Saint-Nicolas
    Dirigé par le chef de chœur Françoise Ricordeau, l'Ensemble Vocal Maurice Emmanuel de Troyes a 52 ans. Il réunit une cinquantaine de choristes.

    21h : AWEK (blues) sur la Place de l’Hôtel de Ville
    "Awek est à coup sûr l'une des meilleures formations de blues européen, parce qu'elle puise sa force dans l'expérience, son âme dans la passion, son jeu dans l'émotion et son talent dans l'art d'un blues authentique et terriblement actuel" Francis Rateau - Xroads Magazine

    Samedi 7 juillet 2018
    10h : THOMAS TASSOT (accordéon) au Marché des Halles
    15h30 : LES GAVROCHES (chanson à texte) sur la Place Romain Rolland
    16h30 : « ECOUTE TA MERE ET MANGE TON SHORT » du Ministère Magouille (bal Jeune Public) sur la Place du Préau, au bord du Canal
    Un vrai concert qui ne raconte pas particulièrement une histoire et qui laisse la part belle aux passages musicaux. Une occasion unique de venir pour une fois au concert avec ses enfants, à moins que ce ne soit le contraire et que ce soit l’occasion pour les enfants de danser avec leurs parents sur de la musique d’aujourd’hui…

    20h30 : DUO THÉÂTRE ET PIANO avec Anne-Claire Courberand et Pascal Broché à l'Eglise Saint-Nicolas Concert hommage à Martin Luther King (1929-1968), associé à des compositeurs disparus dont nous commémorons le souvenir, ainsi que la date de composition de plusieurs œuvres.

    20h30 : 4DB (jazz rock progressif) sur la Place Langevin
    Il distille une musique jubilatoire, qui fusionne le jazz, le rock, la pop ou les musiques du monde. Chaque composition est une invitation à voyager à travers un univers riche en couleurs, alliant, dans une musique bien construite, des références caractéristiques et des plages de libertés imprévisibles.

    21h : TROYKA (musiques festives des Balkans) sur la Place de l’Hôtel de Ville
    Fraîchement débarqués de Kourniakovie (Troyescity), 5 musiciens à l’énergie débordante vous emmènent dans un voyage festif aux sonorités balkaniques.

    Dimanche 8 juillet 2018
    11h : BERNARD BOJANEK (accordéon) au Kiosque du Jardin du Rocher
    17h : MUSIQUE POUR ORGUE avec Willy Ippolipo (Charleville-Mézières) à la Cathédrale


    Retrouvez l’agenda officiel de toutes les animations sur http://www.tourisme-troyes.com/agenda
Add a review
Leave a review about Ville En Musiques :
  • Horrible
  • Bad
  • Average
  • Good
  • Excellent
There is no review about Ville En Musiques, be the first to leave one !